Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nike Air Force 1 High Blanche/Noir/Vert/Gold Metallic
#1
[Image: Nike-Air-Force-1-High-NBA-Green-CT2306-1...Date-4.jpg]


Aujourd'hui, deux offres qui rappellent quelque peu les coloris soldesaf1.com précédemment révélés étant donné le teint gris de leurs Swooshes primaires, seuls ceux-ci sont légèrement différents car les extérieurs réfléchissants sont remplacés par des textures perforées. Aditionellement. Si vous jetez un coup d'œil aux talons, vous constaterez qu'une bande de cuir supplémentaire avec des points de suture apparents en forme de losange montre le visage.


La Nike Chaussures Grise était l'une des sorties de Nike sur le thème d'Halloween en 2019. Cette Nike Air Force 1 fait un clin d'œil à Gossamer, le monstre velu orange de Looney Tunes. La chaussure comprend une tige en poil de poney Ginger et une semelle intermédiaire sur une semelle extérieure en caoutchouc Gum. Les détails emblématiques comprennent des Swooshes en toile blanc cassé, des bijoux en dentelle Nike et des pattes de talon brodées «SAVAGE BEAST».


La Nike Air Force 1 High Blanche/Noir/Vert/Gold Metallic est déjà suffisamment robuste pour gérer presque tout ce que vous pouvez lui lancer, mais l'ajout du tissu GORE-TEX l'a rendue pratiquement invincible. En raison de cette nature indomptable, les Forces équipées de GORE-TEX sont devenues un élément clé des rotations hivernales de nombreux amateurs de Nike, et maintenant une Air Force 1 Low avec une palette saisonnière «Anthracite / Barely Grey / Black» a été apportée à marché.


Entièrement habillée de noir, la Qualité Supérieure tige utilise un matériau de type mesh balistique sur les orteils, les languettes et les panneaux de quart tout en regardant un cuir noir souple sur les garde-boue, les Swooshes et les talons. L'ensemble de cet assemblage est doublé d'un tissu GORE-TEX résistant aux intempéries qui combat la neige, le grésil, la pluie et la gadoue.


https://www.soldesaf1.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)